dimanche 18 novembre 2012

Cent cinquante cinquième sortie 2012

Amis fidèles, vous avez pu lire sur le blog de Jean-Pierre le compte-rendu de notre 155ème sortie de l'année. Que j'ai commenté ainsi :
Ah bon, je croyais que tu restais derrière pour admirer mon petit cul ! 
Oui, je laisse le politiquement correct à d'autres.
Mais il me faut tout de même préciser : vu ma taille, le mien est petit. Mais par temps d'hiver, avec plusieurs épaisseurs de vêtement pour affronter le froid, il n'y a pas grand chose à admirer !
Ce serait mieux comme cela, qu'en pensez-vous ?
Vous avez pu aussi constater une nouvelle mise en page des photos. Jean-Pierre a découvert la fonction "Retouche photos" dans Max console. A mon tour je la teste :
Voilà la preuve qu'il n'est pas sexy
Bon, j'ai testé, mais avec ma mise en page, cela n'a pas le même cachet que sur l'autre blog, c'est moins élégant.

Ce petit message pour rassurer mon fan-club dont le porte-parole (unique membre ?) s'inquiète :
Mais que fait la SPB (Société Protectrice des Blogs)? Ce blog semble lâchement abandonné à son triste sort sur la toile. Faudra-t-il une pétition ou une gréve de la faim pour que la responsable de cet abandon ne reprenne son poste? 

Je pense qu'il y a des causes plus nobles à défendre. Gardons notre énergie pour les mois à venir, quand nous serons plumés de tous côtés, et qu'il nous faudra nous manifester d'une manière ou d'une autre.

Mais c'est très gentil à Mickaël de s'inquiéter après un mois sans message de la cyclouturière. Par contre, mon intention afin que 2012 reste pour moi une année particulière, est de clôturer ce blog un jour prochain. Je l'écris, pour avoir une preuve au cas où ....

1 commentaire:

  1. Je viens de te répondre sur le blog de J.P., à propos de ce point de vue sur ta silhouette callipyge... On n'en sait pas plus, vu que sur la photo, tu les caches derrière une sacoche!!! Quant à l'image sur le tandem, je pense que de nos jours, cette technique passerait pour du "dopage"... A vouloir te rattraper, j'ai bien peur notre J.P. ne s'use la santé...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup !