samedi 2 juin 2012

Promenade fleurie

La convalescence de Jean-Pierre étant terminée, nous avons repris nos habitudes. 103 kms dans la campagne ensoleillée.
Casse-croûte
dans la forêt du Gault






Une seule petite grimpette, montée à mon rythme. Ce n'est pas là que j'en ai bavé.





Mais là, d'ENVIE !
 Elles me narguent, elles me narguent : soit elles ne sont pas mûres, soit elles sont inaccessibles (trop hautes, trop loin, trop près des maisons). Qui est-ce qui a dit que je n'étais jamais contente ? Pourtant je rêve d'en faire une ventrée ! Si vous voulez me faire un grand plaisir et que vous possédez un cerisier, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Notre route a croisé de nombreuses fleurs ...

Et des arbres 
MORT
ROND
METALLIQUE









2 commentaires:

  1. Que de jolies couleurs: pour mon fond d'écran, j'ai hésité entre les cerises et le champ de coquelicots....Et puis, finalement, les cerises me faisant très envie, j'ai cédé à l'avis de mon estomac!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai opté pour les nénuphars en gros plan.

      Supprimer

Merci beaucoup !