dimanche 30 décembre 2012

6000 km

Petite sortie de 30 km aujourd'hui pour arriver un compte rond. J'ai battu mon record annuel. Les deux dernières années, j'ai dépassé de peu les 5500 km. En 2010, j'avais même réussi l'exploit (sans le faire exprès) de comptabiliser 5555 km. Un joli chiffre ...
Vous avez donc la signification du - presque - compte-à-rebours qui apparaissait à droite de l'écran depuis quelques temps.

1 commentaire:

  1. Oups! J'ai pris du retard!! Je me doutais bien d'une idée de ce genre pour le chiffre qui apparaissait.
    Belle performance, encore, pour cette année, et merci de nous faire partager ces bons moments et cette "culture de la couture": peut-être bien que tu es aussi cyclocouturière que cycloculturière".
    A bientôt!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup !