dimanche 2 septembre 2012

Prête pour la rentrée

Pablo, Noëmie, Noëllie, Elise ont dû préparer leur cartable (leur sac à dos) en cette veille de rentrée. Moi j'ai préparé un sac à casse-croûte. Je n'ai pas eu besoin d'aller affronter la cohue des grands magasins pour acheter des fournitures, j'ai tout trouvé à domicile dans mon bazar.

Pour l'extérieur du sac : des chutes de jean fixées au fer à repasser sur de la toile thermo-collante, puis assemblées par un point zig-zag. Pour les anses, de la corde.

La doublure dans une chute de rideau occultant

Un intérieur - presque - isotherme et amovible 
Un étui à couverts (quand je m'amuse, c'est jusqu'au bout)





ET VOILA LE RESULTAT :











Il y a eu d'autres devoirs de vacances :
un petit corsage à manches raglans
 Et Marie-Flore a terminé sa poule 



2 commentaires:

  1. J'aime bien ton panier repas, mais tu as oublié la guidoline sur les anses en corde: gare aux ampoules!!!
    Quel perfectionnisme pour le range-couverts!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, je n'ai rien oublié (ça me dit quelque chose ...), il ne faut pas tout mélanger.

      Supprimer

Merci beaucoup !